J’ai appris le métier de tatoueur qui me plaît beaucoup, ce sont souvent les hommes qui font ce métier et c’est vrai que pendant ma formation, j’étais une des seules femmes.
J’ai toujours aimé les tatouages et j’en ai au moins une bonne quinzaine sur moi mais quand on commence ce genre de chose, on ne sait plus s’arrêter et c’est mon cas.
Souvent, on me demande un tatouage rose, j’ai donc appris à faire diverses roses de toutes les couleurs et de tous les genres et j’avoue qu’il y a autant de filles que de garçons qui font faire ce dessin.
Le choix de la rose est trop classique.
Je trouve que c’est dommage car la rose, c’est un tatoo banal que l’on peut voir sur la plupart des gens, c’est presque une mode et personnellement, je pense que faire faire un tatouage, doit être personnel.
Lorsqu’on me demande un rose tatouage, j’essaie de convaincre la personne de choisir une autre fleur tout aussi significative et moins classique, mais ci parfois, ça marche, parfois, c’est déclicat et la personne est très décidée.
En fait le tatouage rose signification est variable selon la couleur de la rose, souvent c’est le rouge qui ressort et c’est la rose de l’amour.
Dernièrement, j’ai fais un tatouage de rose assez joli car je l’ai englobé dans un dessin très complexe mais magnifique, on distinguait la rose mais pas seulement, il y avait autour du feuillage, une fée assez discrète et d’autres fleurs aussi belles que la rose.
La semaine dernière, on m’a demandé un tatouage rose noire et franchement je l’ai fais avec tout de même quelques difficultés car une rose noir ne signifie rien de bon.