C’est la maison de famille

AccueilCommentC'est la maison de famille

J’ai rencontré il y a quelque mois un garçon que j’adore, dès notre première rencontre, j’ai su que ce serait celui là avec qui je vivrais toute ma vie.

Vu que pour ce genre de chose, il faut être deux et que je n’étais pas certaine de ces sentiments, je n’ai rien dit à personne mais aujourd’hui, c’est différent.

Il sera l’homme de ma vie

Mon chéri à toutes les qualités que je recherche chez un homme, il est simple, attentionné, affectueux, passionné, charmant, charmeur mais qu’avec moi, intelligent et en plus il est mignon, que demandez de plus?

Nous passons de très bons moments ensemble, il fait tout pour me faire plaisir et souvent il m’offre des petits cadeaux que j’apprécie plus que tout.

Jamais je n’aurai cru être aussi heureuse mais ce bonheur va-t-il
durer
?

On se pose parfois trop de questions

Si je suis sur de mes sentiments, je ne suis pas certaine que cet amour sera éternel mais il y a quelques semaines, mon chéri a voulu que je fasse la connaissance de ses parents.

Ce fut une réelle surprise et ça voulait dire que notre histoire était sérieuse pour lui aussi.

Jamais il ne m’avait parlé de ses parents, il ne voulait pas que mon amour pour lui soit influencé par l’aisance de ses parents.

Ses parents sont très riches

C'est la maison de famille

Quand nous sommes arrivés chez lui, j’ai d’abord cru à une plaisanterie, la maison ressemblait plutôt à un hôtel grand luxe avec piscine et vue sur la mer.

Pour moi, c’était inimaginable qu’un garçon aussi simple que lui vienne d’une famille aussi aisée.

Avant moi, mon chéri avait eu plusieurs déceptions, les filles n’en voulaient qu’à son argent et c’est pour cette raison qu’il ne m’a rien dit!

Dernier articles