Déjà toute petite, je décorais ma chambre avec tout et n’importe quoi, j’allais souvent dans la forêt pour récolter ce qui me plaisait au grand désespoir de ma mère d’ailleurs.
Je ramenais souvent des feuilles mortes que j’accrochais au mur, des branchages qui pour moi ressemblaient à quelque chose, je peignais des pommes de pin, bref, je faisais une déco souvent naturelle.
Mon plus gros chef d’œuvre a été de ramener de la rivière des gros galets et d’en faire au milieu de ma chambre une sorte de pyramide qu’un jour j’ai pris sur les pieds !!
La décoration est une passion pour moi.
C’est peut être de là qu’est partie ma passion pour les les arts décoratifs paris ou d’ailleurs.
Aujourd’hui, je suis une passionnée de décoration mais une décoration plus évoluée, plus adulte je dirais je vais donc visiter les musée les arts décoratifs régulièrement et j’ai même suivis les les arts décoratifs école pendant quelques années.
Je peux dire aujourd’hui que les arts décoratifs et tout ce qui touche à la décoration de la plus simple à la plus sophistiquée me passionnent, dès que je rentre dans une pièce, que ce soi chez des amis ou en ville peu importe, je me met en mode décoration et je m’imagine tout ce que je pourrais changer.
J’aime beaucoup assister à des séances qui proposent les arts décoratifs exposition, j’en ressorts toujours avec quelques idées nouvelles, des astuces et une envie grandissante de faire un jour ma propre exposition dans une galerie.