Depuis déjà plusieurs années, je suis au courant du rôle des fers à boucler. Toutefois, je ne suis jamais satisfaite des résultats. Dans certains cas, je remarque que mes cheveux sont secs après le passage de l’outil.
Parfois, les pointes fourchues apparaissent dès le lendemain. Mais, mon problème s’est rapidement résolu dès le moment où je me suis décidée à me procurer d’un fer a friser ceramique auprès du site hair-professionnel.com.
Comme son nom l’indique, en céramique, ce fer protège mes cheveux contre les agressions de la chaleur. Ainsi, au bout de seulement quelques minutes, je peux balader partout avec des boucles à la fois brillantes et parfaites.
Fer a friser ceramique : le meilleur outil pour avoir des boucles parfaites
Mon fer a friser ceramique atteint rapidement la température voulue, juste après le branchement à une prise. Pratique et léger à la fois, je ne me sépare pas de mon fer à boucler partout où je vais : en vacances, en voyage, etc.
D’ailleurs, quelques minutes me sont largement suffisantes pour boucler mes cheveux mi-longs. Je trouve que l’avantage avec ce matériel à boucler c’est que je n’ai plus besoin de l’aide d’une autre personne en matière de coiffage.