La gente féminine est plus difficile à cerner. Pour cause, la sensibilité des femmes est plus accrue que celle des hommes.
Les scientifiques et les traditions anciennes s’accordent sur le fait que la femme mérite d’être cajolée. Si vous décidez à un moment de votre vie de flatter une femme sans dépasser les limites, les astuces que nous allons vous donner vous seront utiles.
Flatter une femme à travers les compliments, c’est tout un art !
Complimenter une femme, c’est lui témoigner à travers des mots l’intérêt qu’on lui porte :
- Plus le compliment est subtil, plus il devient intéressant ;
- Les femmes adorent lorsque l’on leur fait du charme ;
- Attention, s’il est mal effectué, vous pouvez perdre votre chance de réussir la drague.
Pour bien complimenter la femme qui vous plait, vous devez connaître les pièges à éviter. Découvrez les compliments qui plaisent le plus aux femmes puis trouvez le bon moment pour agir.
Un bon compliment ne doit pas forcément être sincère, car vous pouvez sans le savoir vexer votre partenaire. Vous devez éviter de parler de son physique et de faire des compliments pervers.
Le compliment subtil doit rester unique tout en étant respectueux, les femmes apprécient cela. Votre compliment doit se voir dans votre regard, votre attitude et vos mots. Mettez la femme sur un piédestal et faites-lui voir qu’elle est différente des autres sans exagérer.
Attirez son attention pour flatter une femme avec subtilité
Faire preuve de bonnes manières en la présence de la femme que vous essayez de flatter pour attirer son attention. Comportez-vous en gentleman, repoussez loin de vous vos habitudes à la « bad boy ». Si vous avez besoin de conseil avisé, évitez de faire preuve d’indiscrétion.
Tenez la porte pour votre bien-aimé, débarrassez la femme de votre rêve de charge lourdent. N’oubliez pas de prendre de ses nouvelles de la manière la plus sincère possible. Pourquoi pas des surprises de temps en temps ? Un bouquet de fleurs livré à son adresse, accompagné de flatteries exquises, lui arrachera le sourire.
Vous aurez plus de conseils en vous rendant sur ce site.
Captivez son regard pour flatter une femme
La clé pour réussir un flirt subtil, c’est de capter l’attention de la femme. L’arme que peu de dragueurs utilisent, c’est le regard. Si vous souhaitez réussir votre drague par le regard, vous pouvez choisir d’effectuer un regard en zigzag, un contact visuel bref et un contact visuel prolongé.
Regard en zigzag
Ce type de regard s’effectue discrètement, car si la jeune dame vous surprend, elle pourrait penser que vous la regardez mal. Vous pouvez jeter un regard bref vers la poitrine ou la bouche.
Le contact visuel bref
La femme que vous flattez doit remarquer votre regard sur elle. Fixez cette dernière longuement afin qu’elle établisse le contact visuel. Une fois fait, regardez durant 15 secondes environ ce qui vous entoure. Posez à nouveau le regard sur elle. Ce petit manège doit lui mettre la puce à l’oreille.
Le contact visuel prolongé
Le contact visuel crée une intimité entre les deux personnes qui échangent leur regard. Plus il est long, plus l’intimité est intéressante. Pour montrer votre intérêt, regardez la jeune dame dans les yeux. Vous pouvez battre des cils, cela témoigne votre attirance pour elle.